Eternels, Alyson NOËL

Publié le par lesdevoreurs

Eternels1.jpg

C'est l'histoire d'Ever qui perd toute sa famille dans un accident de voiture. Maintenant elle est dotée d'un don : celui de lire dans la pensée des gens. Un jour, Damen Auguste arrive et elle ne peut pas lire dans ses pensées.

Je n'ai pas aimé ce livre car il ressemble légèrement à Twilight. Le début est un peu triste, il y a un personnage mystérieux et Ever tombe amoureuse de lui, comme dans Twilight.

Je le déconseille aux personnes qui aiment les classiques et les livres sans personnages et avec des animaux irréels.

Je le conseille aux personnes qui ont aimé Twilight.

Laurie LOPEZ (4ème 1)

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'est pas lu ce livre, mais je trouve qu'il ressemble un peu trop au histoires classique, un jeune arrive dans un lycée, il est mystérieux et la fille tombe amoureux de lui. Enfin sa se trouve<br /> il est bien.
Répondre