Cette chanson-là, Sarah DESSEN

Publié le par lesdevoreurs

Cettechansonla DESSEN

C'est l'histoire de Julie, une jeune fille qui part pour l'université à la fin des vacances et qui, pendant les vacances, refuse d'avoir une relation sérieuse. Or, Damien lui fait changer ses principes...

J'ai adoré ce livre. L'histoire est passionnante du début à la fin.

Je le conseille à ceux qui aiment le romantisme.

BOCQUET Laura (4ème 2)

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce livre est Super trop bien !! L'histoire est trop mimi mais la fin est triste.<br /> J'ai adoré ! :)
Répondre
M
J'ai vraiment aimer, ce livre est génial car on voit ce que c'est que une histoire d'amour, parfois par contre c'est vraiment triste !
Répondre
L
J'ai adoré !! il est trop bien !
Répondre